Zephurion's Soul Index du Forum
Zephurion's Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La jeune vie d'une jeune femme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zephurion's Soul Index du Forum -> La Taverne du Nain Poivrot -> Zone RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toundraz
0
0

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Gladiator
Niveau Metiers: 0
Missions reussie: 0
Credit: 0

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: La jeune vie d'une jeune femme ... Répondre en citant

Garbon DHUODA et Saffira DHUODA vivait dans des prairies ensoleillés ,
ils avait une fille et un garçon.

Toundraz et Gerald, la fraternité entre la soeur et son frere etait immense ils jouait jusqu'au coucher du soleil et rentrés chez eux fatigué d'une journé bien rempli.

Un soir ils entendirent un immense vacarme suivi d'un cri si aigu que la jeune frere attrapa un mal de crâne insoutenable, ils décidairent donc de revenir a la maison. Mais un spectacle morbide les attendis des Orc avait saccagé la petite cabane et 2 d'entre-eux saprochaire des deux enfants la petite prise de panique se mis a revenir sur ces pas. le frere qui avait a 16 ans essayé de retenir ces bêtes immondes et assoifés de sang ...

Toundraz arriva pres d'une petite Rivière elle apperçu une grotte et s'endormi a l'interieur en grellotant. Elle se reveilla le lendemain le soleil etait haut dans le ciel elle se rappella soudain du carnage de la veille elle se mis precipitament a courir vers la cabane qui n'était plus ...

Elle trouva horrifiée le corp de son frere et de ses deux parents sans vie elle fut receuilli quelque jour plus tard par un aventurié. Il la déposa dans un orphelinat et expliqua dans quelle condition il avait trouvé la jeune fille a la directrice.

Elle passa de longue année jusqua sa majorité, mais a sa sortie, quelque année plus tard, elle fut malheuresement frappé d'une grave maladie.

Ces jour etait compté, elle crut a sa fin quand une apparition lui sauva la vie.

"-Je suis Einhasad dieux des tenebres.
-Que me voulais vous ? suffoqua t'elle
-Te proposé un marché.
-Un marché ?
-Je te donne la vie et en echange de quoi tu me devras fidélité eternel.
-Qui vous dit que je veux vivre ? dit t'elle faiblement
-Tu veux ta vengance, je veux ta fidélité.
-Pourquoi je devrait accepté ?
Le dieux d'un air agacé repondit - Veux tu oui ou non ?"
Elle accepta ce marché noir.

Elle savait quelle avait vendu son äme et que sa serait le prix a payé pour vengé sa famille t'en aimé,

et rien ne serait tros cher pour cela ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zephurion's Soul Index du Forum -> La Taverne du Nain Poivrot -> Zone RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange